Où sont stockées mes données Graneet ?
- Notre application est totalement hébergée et gérée en France et nous nous conformons donc aux contraintes françaises et européennes. Nos services et nos données sont gérés par Amazon AWS (sur la zone française). Dans un soucis de disponibilité, nos serveurs gérant les données sont dupliqués et sauvegardés avec une fréquence quotidienne.
- En terme de protection des données, nous prenons très au sérieux la sécurité à ce niveau. Ainsi l'accès à notre base de données est strictement contrôlée aussi bien par l'application de protocoles de sécurité récents maintenus par Amazon AWS et par des contraintes techniques au sein même des équipes Graneet. Evidemment les données de chaque entreprise ne sont accessible que par cette dite entreprise.
- Concernant l'export des données, il est déjà possible d'exporter de manière autonome une grande partie des documents et autres informations. Si d'autres éléments sont cependant nécessaires, l'équipe Graneet est évidemment à votre disposition pour regarder la faisabilité de votre demande et de vous fournir les données associées.
Besoin d'aide ?
Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25