Supprimer mon devis

Mon devis est au statut Finalisé ou Brouillon

La suppression d'un devis au statut Finalisé ou au statut Brouillon est possible à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de votre devis. Cliquez sur ... puis sur Supprimer . Une modale apparaitre et vous demandera de confirmer la suppression de votre devis.

⚠️ La suppression d'un devis est définitive ⚠️

Si votre client n'a pas accepté votre devis, mais que vous souhaitez tout de même en garder une trace sur Graneet, vous pouvez marquer votre devis comme Perdu . Votre devis apparaitra donc tout en bas de la liste des devis de votre chantier. Pour mettre un devis au statut Perdu , il faut que votre devis soit au statut Finalisé . Ensuite, cliquez sur Marquer comme puis Perdu .

Mon devis est au statut Accepté

La première étape est de s'assurer que la facturation de votre devis n'a pas commencé. Ensuite, rendez-vous sur l'onglet Devis de votre chantier. Vous devez repasser votre devis au statut Finalisé . Pour cela, cliquer sur ... qui se trouve tout à droite de la ligne de votre devis, puis sur Repasser en devis finalisé . Une fois au statut Finalisé , vous pouvez faire la manipulation expliquée plus haut pour supprimer votre devis.

Si vous souhaitez supprimer votre devis alors que la facturation a commencé, contactez-nous à l’adresse support@graneet.fr en nous donnant le plus d’informations possible. Nous tâcherons de vous répondre au plus vite. 


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.