Supprimer mon devis
Mon devis est au statut Finalisé ou Brouillon
La suppression d'un devis au statut Finalisé ou au statut Brouillon est possible à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de votre devis. Cliquez sur ... puis sur Supprimer . Une modale apparaitre et vous demandera de confirmer la suppression de votre devis.

⚠️ La suppression d'un devis est définitive ⚠️
Si votre client n'a pas accepté votre devis, mais que vous souhaitez tout de même en garder une trace sur Graneet, vous pouvez marquer votre devis comme Perdu . Votre devis apparaitra donc tout en bas de la liste des devis de votre chantier. Pour mettre un devis au statut Perdu , il faut que votre devis soit au statut Finalisé . Ensuite, cliquez sur Marquer comme puis Perdu .
FAQ - Graneet : Récupérer un devis au statut perdu
Mon devis est au statut Accepté
La première étape est de s'assurer que la facturation de votre devis n'a pas commencé. Ensuite, rendez-vous sur l'onglet Devis de votre chantier. Vous devez repasser votre devis au statut Finalisé . Pour cela, cliquer sur ... qui se trouve tout à droite de la ligne de votre devis, puis sur Repasser en devis finalisé . Une fois au statut Finalisé , vous pouvez faire la manipulation expliquée plus haut pour supprimer votre devis.

Si vous souhaitez supprimer votre devis alors que la facturation a commencé, contactez-nous à l’adresse support@graneet.fr en nous donnant le plus d’informations possible. Nous tâcherons de vous répondre au plus vite.
FAQ Graneet - Les différents statuts d'un devis
Besoin d'aide ?
Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25