Créer une commande


Les commandes sont prévisionnelles. Il s'agit de ce que vous comptez dépenser et qui va impacter votre budget.  Les factures d'achat correspondent à ce qui a été réellement réalisé, facturé et livré. Il vous sera bien sûr possible d'associer une commande à plusieurs factures d'achat et inversement.

Pour créer une commande, allez dans l'onglet Commandes de votre interface et cliquez sur Ajouter une commande . Graneet vous demande de remplir les informations de la commande. Les informations avec une * sont obligatoires.

  • Vous pouvez choisir un fournisseur dans votre base fournisseur ou en créer un facilement en cliquant sur ➕Créer un fournisseur .
  • Lorsque vous ajoutez un document justificatif, vous pouvez choisir de le joindre dans l'annexe de votre commande.
  • Les commentaires ajoutés ne seront pas visibles sur le PDF de la commande.

💡Il est possible de créer une commande depuis un chantier en allant dans l'onglet Achats de votre chantier et en cliquant sur Ajouter une commande

Une fois les informations renseignées, vous pouvez cliquer sur Ajouter la commande . La commande apparaîtra dans la liste au statut Effectuée .

Impact de mes commandes sur mes chantiers

Lors de l'association d'une commande à un chantier, le montant de la commande va être déduit du budget alloué à ce type de dépense. Dans le tableau de bord de votre chantier, vous aurez alors un visuel sur le reste à dépenser pour chaque type de dépense.


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

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