Définir mon plan de relance

⚠️Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les plans Avancés et les plans Experts⚠️

Pour paramétrer votre plan de relance, rendez-vous dans les Paramètres d'entreprise . Ensuite, allez dans l'onglet Mails , puis dans le sous-onglet Relances d'encaissements .

💡Vous avez la possibilité de choisir l'expéditeur par défaut de votre entreprise pour les mails automatiques.

Vous avez la possibilité d'ajouter autant d'étapes de relance que vous le souhaitez. Pour cela, cliquez sur Ajoutez un niveau . Une modale s'ouvre à vous et vous demande de paramétrer votre étape de relance.


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.