Configurer l'envoi de mes mails et leur signature

Lors de l'envoi d'email depuis Graneet, l'adresse d'envoi sera app@graneet.fr. Par contre, vous pouvez personnaliser le nom qui s'affiche. Si votre client répond à cet email, la réponse sera envoyée à votre adresse email. Vous avez également la main pour gérer votre signature d'email.

Pour cela, rendez-vous dans les Paramètres utilisateurs.

💡 Par défaut, le prénom et nom renseignés dans votre interface est le nom complet qui apparaitra dans les mails.

Mail

L'email envoyé depuis Graneet sera envoyé de app@graneet.fr mais vos clients répondront à l'adresse renseignée dans la case Mails.

Mise en copie

L'email étant envoyé de l'adresse app@graneet.fr, il ne se retrouvera pas dans vos emails envoyés dans votre messagerie personnelle. Si vous souhaitez qu'une copie du mail vous soit systématiquement envoyée sur votre boite mail, vous pouvez cocher la case dédiée à cette fonctionnalité.

Signature

Vous avez aussi la possibilité de paramétrer la signature des mails envoyés depuis Graneet. Il s'agit d'un champ de texte libre dans lequel vous pouvez mettre de la mise en page.


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.