Ajouter, modifier ou supprimer un utilisateurs

💡 À noter : Seuls les administrateurs ont le droit de créer, supprimer ou modifier les utilisateurs de l'entreprise.

Vous pouvez gĂ©rer l'ensemble des utilisateurs depuis la page  Paramètres d'entreprise , en allant dans l'onglet Utilisateurs .

Ajouter un utilisateur

Cliquez sur Inviter un utilisateur et renseignez les informations demandĂ©es (celles avec une  *  Ă©tant obligatoires) : 

  • Email * : Email de l'utilisateur, qu'il utilisera pour se connecter Ă  Graneet
  • Droits *  : Profil de l'utilisateur et droits qui lui sont attribuĂ©s

L'adresse email est unique : deux utilisateurs Graneet ne peuvent pas avoir la mĂŞme adresse. Dès que vous validez votre saisie, l'utilisateur apparaitra avec la notion Invitation envoyĂ©e dans Graneet. Dans le mĂŞme temps, l'utilisateur crĂ©Ă© recevra un email l'invitant Ă  dĂ©finir son mot de passe. Il devra renseigner les informations demandĂ©es (celles avec une  *  Ă©tant obligatoires) : 

  • Nom *
  • PrĂ©nom *  
  • Poste occupĂ© *
  • NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone

Modifier/supprimer un utilisateur

Vous pouvez modifier l'ensemble des informations d'un utilisateur ou supprimer un utilisateur en cliquant sur le menu  ...  puis Modifier/Supprimer .

La suppression d'un utilisateur est irrĂ©versible ! L'utilisateur n'aura plus accès Ă  votre interface et il sera retirĂ© de tous les devis et chantiers dont il Ă©tait rĂ©fĂ©rent. 


Besoin d'aide ?

Contactez-nous Ă  l'adresse support@graneet.fr ou par tĂ©lĂ©phone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.