Ajouter, modifier ou supprimer un utilisateurs
💡 À noter : Seuls les administrateurs ont le droit de créer, supprimer ou modifier les utilisateurs de l'entreprise.
Vous pouvez gérer l'ensemble des utilisateurs depuis la page Paramètres d'entreprise
, en allant dans l'onglet Utilisateurs
.
Ajouter un utilisateur
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: Email de l'utilisateur, qu'il utilisera pour se connecter Ă GraneetDroits *
: Profil de l'utilisateur et droits qui lui sont attribués
L'adresse email est unique : deux utilisateurs Graneet ne peuvent pas avoir la même adresse. Dès que vous validez votre saisie, l'utilisateur apparaitra avec la notion Invitation envoyée
dans Graneet. Dans le même temps, l'utilisateur créé recevra un email l'invitant à définir son mot de passe. Il devra renseigner les informations demandées (celles avec une *
Ă©tant obligatoires) :
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FAQ Graneet : GĂ©rer les droits utilisateurs
Modifier/supprimer un utilisateur
Vous pouvez modifier l'ensemble des informations d'un utilisateur ou supprimer un utilisateur en cliquant sur le menu ...
puis Modifier/Supprimer
.
La suppression d'un utilisateur est irréversible ! L'utilisateur n'aura plus accès à votre interface et il sera retiré de tous les devis et chantiers dont il était référent.
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