Utiliser mes contacts

FAQ Graneet : Gérer mes contacts

Dans mes devis

Lors de l'association d'un client à un devis, vous aurez la possibilité d'ajouter des contacts associés à ce client. Vous pourrez soit créer un nouveau contact (qui sera donc automatiquement associé au client), soit choisir parmi les contacts déjà associés au client. Ces informations seront facilement accessibles depuis l'onglet Client du devis.

💡 Si dans vos paramètres PDF, vous avez choisi d'afficher les contacts, ils seront visibles dans le bloc client de votre devis.

Dans mes chantiers

Lors de la création d'un chantier, à l'association du client, vous aurez la possibilité d'ajouter des contacts en cliquant sur +Ajouter .

💡 En créant un nouveau contact dans cette étape, il sera forcément rattaché au client.

Pour ajouter un contact à un chantier existant, rendez-vous dans l'onglet Information puis le sous-onglet Client de votre chantier. Dans le cadre Contacts associés , cliquez sur +Ajouter puis choisissez si vous souhaitez créer un nouveau contact ou choisir dans la liste de vos contacts déjà existants.

💡 Les contacts associés au chantier ne s'affichent pas sur les factures, car la facturation est adressée à une entité juridique et pas à un contact.


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.