Activer l'intégration Batiprix

Pas encore client Batiprix

Graneet n'est pas un revendeur de Batiprix. Il s'agit uniquement d'une connexion entre les deux solutions. Si Batiprix vous intéresse, cliquez ici pour accéder à leur site ou envoyez directement un email à contact@batiprix.com.

Client Batiprix Web

L'intégration Batiprix - Graneet nécessite un abonnement à Batiprix Data. Si vous avez Batiprix Web, vous pouvez passer facilement sur Batiprix Data. Pour cela, envoyez un email à caroline.verdier@infopro-digital.com.

Déjà client Batiprix Data

Activation de l'intégration

Pour activer la connexion Graneet - Batiprix, il vous faut une licence Batiprix Data.

💡Une licence Batiprix ne peut être reliée qu'à une seule adresse email et donc à un seul compte Graneet.

Dans les Paramètres d'entreprise , rendez-vous dans l'onglet Intégrations et cliquez sur Activer l'intégration Batiprix. La première étape sera de choisir parmi vos types de débours le type que vous voulez associer aux ouvrages Batiprix (autres que Main d'œuvre).

Vous pourrez alors choisir parmi vos utilisateurs pour lesquels vous souhaitez activer Batiprix en cochant la case à gauche. Pour chaque utilisateur actif, vous devrez renseigner le token Batiprix.

💡 Vous pouvez directement demander ce token à Batiprix en appelant le 01 79 06 73 00 ou par mail à l'adresse contact@batiprix.com.

⚠️ Si un token a été utilisé avec une adresse email, il ne pourra pas être utilisé pour une autre ⚠️


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.