Modifier/Supprimer une facture d'achat

Rendez-vous dans votre facture puis cliquez sur les  ... . Vous pourrez cliquer ensuite sur Modifier ou Supprimer en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Conditions de modification si la facture est en paiement direct

  • La situation associée doit être en statut Brouillon
  • Le montant doit être inférieur à celui de la commande associée
  • La TVA ne peut pas être modifiée

⚠️ La suppression d’une facture est définitive et il n’est pas possible de la récupérer ultérieurement⚠️

⚠️ Il est possible de supprimer une facture d'achat en paiement direct uniquement si la situation est au statut Brouillon ⚠️


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.