Ajouter/supprimer une retenue de garantie ou une retenue personnalisée sur mon chantier

Si la facturation n'a pas commencé

Rendez-vous dans les Informations de votre chantier, puis dans l'onglet Détails . Ensuite, cliquez sur Ajouter des paramètres de facturation . Une fois dans la page de modification de vos paramètres, vous avez la possibilité d'ajouter une retenue de garantie et/ou autant de retenues personnalisées.

💡Si votre chantier a plusieurs entités de facturation, il faut vous rendre dans l'onglet Devis de votre chantier, aller sur la ligne de l'entité de facturation qui vous intéresse et cliquer sur 🔍Détails .

Si le chantier est en cours de facturation

La modification des retenues en cours de chantier a un impact sur les situations passées et futures. À ce jour, il est seulement possible d'ajouter une caution (totale ou partielle) à une retenue de garantie qui ne l'était pas au départ.

Pour la modification de toutes autres retenues, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse support@graneet.fr ou au 01 84 88 51 25. L'équipe Graneet pourra vous guider pour effectuer les modifications nécessaires tout en assurant l'intégrité de la facturation.


Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Un problème est survenu lors de l'envoi de la note. Veuillez réessayer plus tard.