Ajouter/supprimer une retenue de garantie ou une retenue personnalisée sur mon chantier
Si la facturation n'a pas commencé
Rendez-vous dans les Informations
de votre chantier, puis dans l'onglet Détails
. Ensuite, cliquez sur Ajouter des paramètres de facturation
. Une fois dans la page de modification de vos paramètres, vous avez la possibilité d'ajouter une retenue de garantie et/ou autant de retenues personnalisées.
💡Si votre chantier a plusieurs entités de facturation, il faut vous rendre dans l'onglet Devis
de votre chantier, aller sur la ligne de l'entité de facturation qui vous intéresse et cliquer sur 🔍Détails
.
FAQ Graneet : Ajouter une retenue de garantie partiellement cautionnée
Si le chantier est en cours de facturation
La modification des retenues en cours de chantier a un impact sur les situations passées et futures. À ce jour, il est seulement possible d'ajouter une caution (totale ou partielle) à une retenue de garantie qui ne l'était pas au départ.
FAQ Graneet : Cautionner ma retenue de garantie en cours de chantier
Pour la modification de toutes autres retenues, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse support@graneet.fr ou au 01 84 88 51 25. L'équipe Graneet pourra vous guider pour effectuer les modifications nécessaires tout en assurant l'intégrité de la facturation.
Besoin d'aide ?
Contactez-nous à l'adresse support@graneet.fr ou par téléphone au 01 84 88 51 25